Infolettre

  • Restez informés et recevez nos dernières offres et actualités.

2417, rue Victoria, Sainte-Julienne
(Québec) J0K 2T0

450 831-3930 courrier@cjemontcalm.qc.ca

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h

Accueil / Offres d'emplois / Représentant(e) service à la clientèle

Représentant(e) service à la clientèle

Description de l’entreprise :

Nous croyons que le succès d’une entreprise réside dans le travail de qualité d’employés passionnés. Notre plus grande ressource : une équipe motivée par la réussite, l’implication et le dépassement professionnel.

Notre engagement envers l’industrie de l’accès depuis plus de 25 ans jumelé à notre savoir-faire en ingénierie a conduit à l’exportation de nos produits à l’échelle internationale ainsi qu’à l’exécution de centaines de projets personnalisés.

Les avantages du poste :
– Programme d’assurance collective dès l’entrée en fonction avec prime payée à 100% par l’employeur
– REER collectif avec cotisation de l’employeur dès l’entrée en fonction
– Poste permanent, temps plein
– Salaire compétitif
– Un environnement de travail qui favorise le partage des idées et des opinions, le plaisir et la réussite
– Ambiance de travail stimulante et conviviale
– Défi stimulant et possibilité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance

Principales tâches et responsabilités :

Sous l’autorité du directeur général, le représentant aux ventes internes est responsable des différentes tâches opérationnelles liées à ce service. Le titulaire du poste doit maintenir des relations harmonieuses ainsi qu’offrir un soutien constant et de haut niveau aux clients d’Hydro Mobile.

– Assurer un service à la clientèle courtois afin de répondre aux diverses questions des clients (incluant les demandes de prix, dates de livraison, spécifications techniques des produits, recherche de code, etc.)
– Être apte à fournir aux clients des informations techniques de base sur les différents produits
– Recevoir, analyser et procéder à l’entrée des commandes clients au système en respectant les procédures internes
– Coordonner les détails associés au traitement de la commande avec les différents départements
– Développer des relations positives avec les clients, distributeurs, collègues et partenaires internes
– Confirmer la commande au client dans un délai raisonnable (prix-quantité-délais de livraison)
– Aviser les clients de tous délais de production affectant l’expédition de leur commande
– Planifier les expéditions avec efficacité et confirmer les coûts de transport
– Préparer les ordres d’expédition, les transmettre au Service d’assemblage expédition et en assurer le suivi
– Coordonner la logistique de transport des équipements vers leur destination
– Effectuer le suivi des commandes à livrer et s’assurer de respecter les délais de livraison confirmés au client
– Effectuer la gestion du parc d’équipement en location ou en consignation
– Coordonner la production de la documentation ainsi que la logistique relative au retour de marchandises avec le département des opérations
– À titre de premier répondant, acheminer les demandes d’information aux personnes pertinentes
– Recueillir les commentaires des clients
– Maintenir à jour les dossiers des clients
– Coordonner et faire le suivi au niveau des ententes de sécurité douanière (C-TPAT, PIPS)
– Travailler en collaboration avec les courtiers en douane afin de maintenir la conformité douanière

Qualités/compétences recherchées :

– Faire preuve d’un sens développer du service à la clientèle
– Bonnes connaissances informatiques

Exigences spécifiques à l’emploi :

– 2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle au sein d’une entreprise manufacturière, un atout
– Expérience en service à la clientèle technique un atout

Formation(s) exigée(s) :

– Diplôme d’études collégiales

Municipalité :

L'Assomption

Type d’emploi :

Permanent / Temps plein

Langue(s) parlée(s) et écrite(s) :

Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit
Troisième langue un atout

Horaire de travail :

Jour

Nombre d’heures :

À discuter

Salaire offert :

À discuter $

Entrée en fonction :

14/11/2022