Infolettre

  • Restez informés et recevez nos dernières offres et actualités.

2417, rue Victoria, Sainte-Julienne
(Québec) J0K 2T0

450 831-3930 courrier@cjemontcalm.qc.ca

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h

Accueil / Offres d'emplois / Préposé(e) – Service client

Préposé(e) – Service client

Description de l’entreprise :

Destination touristique multi-activités située à Rawdon dans la région de Lanaudière. Nous sommes fiers d’afficher que la famille, la qualité de nos services et le bien-être de la communauté font partie intégrante de nos valeurs. Nous adhérons à la promesse d’être à l’écoute de notre clientèle et de leurs besoins en offrant une expérience exceptionnelle autant sur la montagne que parmi nos services.

Être employé chez nous, c’est d’abord faire partie d’une famille énergique et amusante, mais c’est également profiter de nombreux bénéfices tels que des salaires compétitifs, des horaires flexibles et plusieurs autres avantages.

Joignez-vous à une équipe mobilisatrice pour éprouver du plaisir au travail et pour interagir avec une clientèle à la recherche de beaux moments en plein air.

Principales tâches et responsabilités :

Sous la responsabilité du Superviseur service client, tu seras responsable de l’admission, de la gestion de l’achat des billets et du service à la clientèle. Dans ce rôle, tu auras l’opportunité de t’épanouir dans une équipe dynamique et qui a à cœur l’expérience client.

– Assurer un haut niveau de satisfaction de la clientèle, recueillir les commentaires et les plaintes des clients
– Répondre aux demandes de renseignements des clients et les informer des procédures au comptoir, au téléphone et par courriel
– Effectuer les transactions et assurer les achats avec carte de crédit, débit ou argent comptant
– Comptabiliser la caisse lors de l’ouverture et de la fermeture

– Emploi saisonnier avec possibilité d’emploi à l’année
– Activités sociales et rabais employés

Qualités/compétences recherchées :

– Posséder de l’expérience pertinente en service à la clientèle
– Avoir le souci du client
– Être confiant et ne pas hésiter à aller vers les gens
– Posséder une bonne gestion du stress
– Détenir une grande capacité à travailler en équipe
– Faire preuve de rigueur et fiabilité
– Avoir une excellente aptitude pour la communication verbale
– Être flexible au niveau des horaires de travail
– Avoir un intérêt pour les sports de glisse

Exigences spécifiques à l’emploi :

– Aucune

Formation(s) exigée(s) :

– Formation et uniforme fournis

Municipalité :

Rawdon

Type d’emploi :

Temps plein / Temps partiel

Langue(s) parlée(s) et écrite(s) :

– Posséder des connaissances de base de la langue anglaise

Horaire de travail :

Variable

Nombre d’heures :

Variable

Salaire offert :

Selon l'expérience $

Entrée en fonction :

03/12/2022