Description de l’entreprise :
Chaine de quincailleries établie dans plusieurs régions du Québec. Comptant 21 succursales et plus de 1700 employés, l’entreprise est un pilier important de l’industrie. En faisant partie de l’équipe, tu t’assures de rejoindre une entreprise qui saura développer l’immensité de ton potentiel et ce, peu importe le rôle.
Principales tâches et responsabilités :
L’employé au réaménagement réalise les projets liés à l’aménagement des installations, la mise en marché, la rénovation et les réparations de l’ensemble des cours à bois du réseau magasin.
- Il effectue l’aménagement et l’installation d’équipement d’entreposage et d’étagères
- Il classe les produits et les familles de produits aux bons emplacements
- Il effectue les petits travaux de menuiserie
- Il participe au triage et à l’entretien des étagères et de l’équipement d’entreposage
- Effectue toutes autres tâches connexes
Qualités/compétences recherchées :
- Bonne capacité à résoudre des problèmes et à gérer les priorités
- Capacité de suivre les procédures spécifiées
- Autonomie
Exigences spécifiques à l’emploi :
- Avoir des habiletés à travailler avec divers outils électriques et pneumatiques
- Avoir de l’expérience en menuiserie, en rénovation et en maintenance
- Connaître le fonctionnement d’une cour à bois (un aout)
Formation(s) exigée(s) :
- Posséder un permis de conduire valide et une voiture
- Détenir une carte de cariste (un atout)