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Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h.

Accueil / Employeur vedette

Pour faire connaître les grands employeurs de la MRC de Montcalm et rapprocher ces entreprises de la main-d’œuvre âgée de 15 à 35 ans, le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm déploie le projet d’employeur vedette du mois, une façon simple et efficace de promouvoir les belles opportunités d’emplois et de carrières!

Octobre 2021 – JC Perreault

Depuis 1967, JC Perreault se donne comme mission d’offrir une expérience client distincte en créant des espaces de vie exceptionnels avec des meubles, accessoires de décoration et électroménagers de qualité supérieure pour toutes les générations.

Nos valeurs
Depuis la fondation de l’entreprise en 1967, JC Perreault mise sur la qualité.  JC Perreault a su se tailler une réputation d’excellence dans son secteur d’activités. Au-delà de notre réputation d’excellence en matière de qualité, nous déployons tous les efforts possibles pour répondre aux besoins de notre clientèle. 

Parce que nous sommes convaincus que l’achat de meubles et d’électroménagers est une expérience qui se poursuit bien au-delà de la vente, nous nous engageons, à travers notre équipe dynamique et passionnée, à offrir un service complet et personnalisé afin de procurer une entière satisfaction à notre clientèle.    
Chez JC Perreault, tout est possible!

La culture : Un esprit de famille ancré au cœur de notre ADN
Pour JC Perreault, être une entreprise familiale, c’est une fierté!  Chaque employé est considéré comme un membre de notre famille et le succès de notre entreprise  repose  sur le travail d’équipe.  Pour nous, il est primordial de préserver cet esprit de famille et d’être à l’écoute de nos employés. 

Les avantages de travailler pour JC Perreault?

L’entreprise familiale JC Perreault est unique. JC Perreault se distingue de la compétition, car les valeurs familiales sont au cœur de l’entreprise. 

Chez JC Perreault dès l’entrevue, nous sommes fiers de dire que vous retrouverez: « Plus qu’un emploi, une nouvelle famille »

Curieusement, même les employés qui ne sont pas biologiquement reliés sont adoptés dans la famille, quels que soient leur nom, et grandissent au sein de l’entreprise. En travaillant pour JC Perreault, vous faites partie des gens qui se préoccupent les uns des autres et restent solidaires dans les bons comme dans les mauvais moments.

Le monde des affaires change constamment et JC Perreault y fait face en introduisant  la prochaine génération des Perreault, génération plus à l’aise de communiquer, de donner leurs opinions avec une vision d’aujourd’hui.  

Avantages sociaux

  • Programme d’assurance collective complet (incluant soins de la vue et soins dentaires)
  • Rabais tarifaires sur achat
  • Activités sociales
  • Aucune mise à pied = travail à l’année
  • Augmentation de salaire à tous les ans
  • Programme d’aide aux employés
  • Stationnement sur place
  • Réfère une personne = tu auras 500$ 

Notre objectif
Maintenir notre position de chef de file en matière de meubles et d’électroménagers haut de gamme et ne cesser de croître sur le marché. 500 employés et 9 magasins, l’agrandissement de nos équipes est primordial.

Journée d’embauche

26 octobre dès 9 h au bureau de JC Perreault

Information et inscription au emploi@jcperreault.com 
ou 450 588-7211 poste 1313

Consultez les postes disponibles

Septembre 2021 – Olymel

Chef de file du domaine agroalimentaire et fier de ses origines québécoises, de la qualité irréprochable de ses produits et de ses 15 000 employés, depuis 1991, Olymel a comme motivation et mission quotidienne de « nourrir le monde avec passion ». Grâce aux talents de ses 15 000 employés, Olymel est reconnu aujourd’hui comme leader dans les secteurs de la production porcine et de la transformation des viandes tant au Canada qu’à l’international.

Olymel met en place les meilleures pratiques afin d’aider chacun de ses employés à développer un sentiment de fierté et d’appartenance. D’ailleurs, le savoir-faire et la pertinence des programmes de ressources humaines d’Olymel ont été reconnus et récompensés à plusieurs reprises au cours des dernières années. Chez Olymel, c’est des horaires de travail stables, un salaire compétitif, des possibilités d’avancements, un régime d’assurances collectives complets, une formation continue, des possibilités d’avancements, des activités sociales et familiales, des programmes d’aide offerts aux employés et bien d’autres avantages qui sont offerts à tous les employés afin de leur permettre de s’épanouir et d’avancer dans un environnement de travail sain et agréable.

Avec l’expertise et la collaboration de ses équipes, Olymel continue de croître et de rayonner en tant que fleuron à travers l’industrie agroalimentaire moderne. Elle se démarque par la qualité de ses produits, mais aussi par la façon dont elle les fabrique. Olymel considère l’innovation comme un facteur essentiel à sa pérennité et accorde aussi une importance primordiale à la valorisation de ses produits. Cette valeur la rapproche autant de ses fournisseurs que de ses clients. Fière de ses produits et de ses propres marques comme Olymel, Flamingo et Lafleur, l’entreprise met également son expertise et ses importantes capacités de fabrication au service de marques privées, également reconnues pour leur excellence sur le marché. Sensible aux dangers qui menacent la planète, elle s’efforce de nourrir le monde de manière durable et responsable afin de préserver notre monde pour les générations futures.

Les avantages de travailler chez Olymel

  • Un horaire de travail stable, du lundi au vendredi;
  • Un salaire de 17,35 $/h à l’entrée, avec des augmentations automatiques et régulières après 6 mois;
  • Un poste syndiqué; 
  • Primes de soirs;
  • 72 heures aux 2 semaines garanties;
  • Des récompenses monétaires remises aux employés (plus de 100 $ après un certain temps à l’emploi);
  • Un régime d’assurances collectives complet;
  • Une formation continue offerte par l’employeur; 
  • Des possibilités d’avancement;
  • Un équipement de travail fourni par l’employeur;
  • Un rabais employé sur les produits Olymel, Lafleur et Flamingo;
  • Possibilité de transport.

Journée d’embauche

Mardi 28 septembre 2021 de 8 h à 17 h

Information et inscription au 418 446-8042 ou par courriel à mariejosianekacou@cjemontcalm.qc.ca

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Mai 2021 – Maisons usinées Côté

Chez Maisons usinées Côté, notre matière brute préférée, c’est notre équipe. Nos maisons en sont faites, nos clients en sont inspirés et notre histoire en est remplie. Maisons usinées Côté, c’est une entreprise de plus de 30 ans d’existence qui excelle dans la construction de maisons modulaires du choix du modèle par le client à l’installation et à la finition. Avec l’aide de ces quelques 100 employés répartis dans 3 équipes principales (administration, production et chantier), elle est fière de réaliser des projets de résidences principales et secondaires pour ses clients.  Maisons usinées Côté, c’est aussi une grande famille. Pour faire partie de cette grande famille, il faut incarner les mots bienveillance, minutie et disponibilité. Ces valeurs sont la collaboration, le plaisir, la confiance et le dépassement de soi.

Chez Maison usinées Côté, la confiance est un préalable à la démarche. La collaboration est primordiale car c’est ensemble qu’on écrira l’histoire, votre histoire. Nous avons le souci et la volonté profonde de nous améliorer afin de toujours mieux servir. Notre équipe est investie dans la qualité du produit fini et le respect des ententes. Notre ambition est simple, rendre heureux.

Les avantages de travailler chez Maisons usinées Côté

  • Goûter à une culture d’entreprise tournée vers le bien-être de l’équipe;
  • Travailler pour une entreprise qui a le désir de faire la différence dans sa communauté;
  • Collaborer avec une équipe passionnée et impliquée;
  • Partager vos meilleures idées grâce à la proximité avec la Haute Direction;
  • Profiter d’un programme complet d’assurances collectives.

Information et inscription au 418 446-8042 ou par courriel à mariejosianekacou@cjemontcalm.qc.ca

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Avril 2021 – Découvrez Mailhot Industries

Fondée en 1956, ce fleuron régional est rapidement devenu la référence en Amérique du Nord en ce qui concerne la conception et la fabrication de vérins hydrauliques, à la fine pointe de la technologie. Les caristes, machinistes et soudeurs, entre autres, trouvent chez Mailhot Industries un milieu de travail  stimulant, innovant et avantageux! L’entreprise encourage la polyvalence et les promotions à l’interne à travers des projets stimulants et diversifiés.

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Mars 2021 – Place à Lanauco!

Envie de plus qu’un simple job? Nos opportunités de carrière chez Lanauco sont toutes désignées pour vos ambitions!

Formation, progression de carrière; nous offrons un éventail d’opportunités et croyons au potentiel de chacun de nos collaborateurs. Rejoindre notre équipe de travail, c’est s’engager sur la voie de l’excellence au sein d’une entreprise familiale ambitieuse dont les membres font la différence chaque jour.

Joignez-vous à notre équipe de passionnée!

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Février 2021 – Motion Composites en vedette!

Motion Composites est toujours à la recherche de nouveaux talents……et d’esprits cool! Tu cherches un emploi dans une entreprise qui contribue à une cause collective ?

Tu veux participer à l’innovation de véhicules d’exception? Tu veux faire une différence dans la vie de personnes à mobilité réduite? Motion Composites est une entreprise en très forte croissance qui conçoit et fabrique des fauteuils roulants pliants ou rigides, ultra légers et ultra design en carbone. On distribue nos fauteuils dans une trentaine de pays à travers le monde! Pour supporter notre super équipe, on recherche des gens qui ont envie de vivre une expérience de travail hors du commun, en lien avec nos valeurs humaines.

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