Infolettre

  • Restez informés et recevez nos dernières offres et actualités.

2417, rue Victoria, Sainte-Julienne
(Québec) J0K 2T0

450 831-3930 courrier@cjemontcalm.qc.ca

Heures d'ouverture
Lundi au jeudi de 8 h à 16 h et le vendredi de 8 h à 13 h.

Accueil / Dioza et Paco, deux artistes juliennois inspirants

Dioza et Paco, deux artistes juliennois inspirants

Photo by John Gibbons on Unsplash

J’ai eu la chance de croiser le chemin de deux artistes inspirants que j’ai envie de vous faire découvrir : Dioza et Paco.

Dioza est une artiste accomplie qui touche à plusieurs médiums et qui explore l’art dans ses diverses expressions que ce soit par la photographie, la peinture, l’arborisculpture et le graffiti. Cette femme au grand cœur, passionnée, douce, ouverte d’esprit et dotée d’une extrême générosité possède un talent incroyable pour partager son savoir-faire et faire des liens avec la vie.

Paco est un artiste innovateur qui aime redonner un second souffle à des matériaux et explorer l’art sous toutes ses facettes pour créer des œuvres uniques. Il s’inspire de la nature, de la spiritualité et de ses racines dans la réalisation de ses projets. Il a d’ailleurs remporté le prix Eurasia 2018 avec son magnifique tabouret. Cet homme calme et polyvalent a la force de transmettre ses expériences à ceux qui, tout comme lui, sont curieux et ont envie d’apprendre!

Je vous invite à les découvrir ainsi que leurs œuvres en consultant leur site Internet : https://shop-des-miracles.myshopify.com/

Josiane
12-07-2019

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée