Infolettre

  • Restez informés et recevez nos dernières offres et actualités.

2417, rue Victoria, Sainte-Julienne
(Québec) J0K 2T0

450 831-3930 courrier@cjemontcalm.qc.ca

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h.

Accueil / Retour en force des employeurs vedettes dans Montcalm!

Retour en force des employeurs vedettes dans Montcalm!

Alors que les étudiants-travailleurs retournent sur les bancs d’école, le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm redouble d’ardeur dans le soutien aux entreprises de la MRC de Montcalm en recherche d’une main-d’œuvre qualifiée ou non. En plus du babillard d’emplois numérique quotidiennement bonifié et alimenté par les employeurs et l’équipe du CJE, la série des employeurs vedettes mensuels reprend dès septembre avec les présentations consécutives d’Olymel (septembre), JC Perreault (octobre) et Juste du Pin (novembre).

Pourquoi présenter un employeur vedette chaque mois?

Parce que la population méconnait bien souvent les conditions et les avantages de l’emploi. À travers une campagne mensuelle qui prévoit chaque fois des témoignages, la présentation des caractéristiques de l’employeur dans une capsule vidéo ainsi qu’une journée officielle de recrutement, le CJE Montcalm espère outiller les chercheurs d’emplois tout en supportant les entreprises dans leur défi d’attraction de main-d’œuvre.

Parmi les informations que vous découvrirez sur les employeurs en vedette, à travers les sites Internet et pages Facebook du CJE et des employeurs en question:  

  • L’usine Olymel de Saint-Esprit propose bien plus qu’une gamme d’avantages compétitifs sur le marché. Elle propose de s’épanouir et d’avancer dans un environnement sain et un climat agréable. Pas pour rien que leurs programmes de gestion en ressources humaines ont été récompensés à plusieurs reprises au cours des dernières années!
  • Chez JC Perreault à Saint-Roch-de-L‘Achigan, c’est avec fierté qu’on valorise les valeurs familiales. À l’écoute des nouvelles générations et de leurs aspirations en qualité de vie, l’employeur mise sur la communication avec les membres de son équipe qu’il souhaite solidaire et tissée serrée!
  • Toujours en expansion, Juste du Pin situé à Saint-Roch-de-L‘Achigan est en constante recherche de passionnés, avec ou sans expérience, qui souhaitent travailler dans une ambiance stimulante. Si travailler le bois rend heureux, les conditions ont aussi tout pour plaire aux apprentis!

Le CJE Montcalm invite la population et ses partenaires à suivre la vague et partager les informations qui seront divulguées dans les mois à venir concernant des employeurs de la MRC de Montcalm qui ont beaucoup à offrir et qui méritent notre soutien.

En savoir plus sur les employeurs vedettes des derniers mois.

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée