Description de l’entreprise :
Notre entreprise a développé une expertise en centre d’appel (call center) dans des secteurs précis du recouvrement et de la gestion. Elle se distingue de la compétition, étant une entreprise novatrice qui redéfinit sans cesse les standards de performance, de qualité et de respect en matière de service à la clientèle.
Nous sommes en pleine expansion et voulons agrandir nos équipes avec des talents qui partagent notre énergie et notre enthousiasme pour créer la meilleure expérience pour nos clients.
Nous recherchons actuellement des agents bilingues qui aiment communiquer par téléphone avec une clientèle établie afin de négocier des ententes de paiement. Des postes à temps partiel et à temps plein sont ouverts ! Bienvenue aux étudiants et retraités!
Principales tâches et responsabilités :
- Communiquer avec la clientèle par téléphone
- Analyser les dossiers des clients présentant des arrérages afin de recommander des ententes de paiement
- Mise à jour des dossiers
Qualités/compétences recherchées :
- Aptitudes à communiquer, courtoisie, discrétion
- Sens de la planification et de l’organisation (gestion des priorités)
- Sens des responsabilités (fiabilité, respect des consignes, professionnalisme)
- Autonomie, persévérance, honnêteté, assiduité,
- Débrouillardise
Exigences spécifiques à l’emploi :
- Connaissances de base en informatique
- Bilinguisme (français et anglais)
- Avoir au moins 18 ans en 2020
Formation(s) exigée(s) :
Secondaire 5 ou en voie de l’obtention