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Adjoint(e) aux ressources humaines

Description de l’entreprise :

Notre entreprise oeuvre dans la construction et la maintenance de réseaux électriques de distribution. On cherche à être avant-gardiste dans notre domaine et ça commence dans nos bureaux, à prendre soin de nos employés. Tu débordes de créativité? Nos chemins pourraient bientôt se croiser!

Principales tâches et responsabilités :

  • Améliorer continuellement la marque employeur pour nous positionner comme employeur de choix dans Lanaudière.
  • Développer les stratégies novatrices pour optimiser le marketing RH.
  • Rédiger les affichages de poste de manière attrayante pour attirer la main-d’oeuvre et assurer leur diffusion.
  • Accueillir les nouveaux employés et veiller au bon fonctionnement du processus d’accueil et intégration.
  • Effectuer des entrevues téléphoniques et faire des recommandations à la directrice RH.
  • Gérer les médias sociaux de l’entreprise (Facebook et LinkedIn) et le site web.
  • Coordonner les campagnes externes de communication marketing.
  •  S’occuper des communications internes.
  • Être responsable des reconnaissances pour les anniversaires des employés et les années de service.
  • Participer à l’organisation des événements d’entreprises (fête d’été, fête de Noël, activités sociales et sportives, etc.).
  • Participer activement à divers projets dans le but d’améliorer continuellement la gestion des ressources humaines dans l’entreprise.

Qualités/compétences recherchées :

Avis de recherche : bon vivant dégourdi qui aime avoir du fun et travailler sur différents projets stimulants! Pour plus d’informations sur l’avis de recherche, poursuivre la lecture. On est activement à la recherche d’un adjoint aux ressources humaines ayant des habiletés et un grand intérêt pour les communications et la rédaction.

  • La gestion des réseaux sociaux t’anime et tu connais bien les plateformes Facebook et LinkedIn.
  • La rigueur, la rigueur, la rigueur… Est-ce qu’on te l’a dit que ça te prend de la rigueur?
  • Tu es le pro de l’organisation, de la planification, des suivis efficaces, des notes, des to-do list, name it… On ADORE ça, quelqu’un comme ça!
  • La polyvalence est un mot qui te colle à la peau? Tu aimes toucher à un peu de tout et jongler avec différents projets tous aussi stimulants les uns que les autres?
  • Aux RH, on mène plusieurs projets de front qui servent à l’ensemble de l’entreprise et parfois, les projets ne sont pas toujours connexes aux RH (mais super intéressants et gratifiants quand même là!). On a donc besoin que tu aies une belle ouverture d’esprit!
  • Un poste en RH est évidemment synonyme de discrétion. «Motus et bouche cousue» doit être ancrée en toi!
  • You can read and understand this easily without using Google Translate? Congrats! Your english skills will be way useful for the team! We thank you in advance !

Exigences spécifiques à l’emploi :

  • Tu possèdes deux ans d’expérience dans un poste similaire…ou pas! On ne sait jamais, tu pourrais être intéressé par de nouveaux défis et ajouter de nouvelles cordes à ton arc.
  • Tu as de solides compétences et un grand intérêt pour la rédaction : rédaction créative, rédaction corporative, rédaction web, rédaction informative… rédaction toute!

Formation(s) exigée(s) :

  • Tu as fait une technique en bureautique, en administration, en ressources humaines ou autre domaine connexe.

Municipalité :

St-Alexis-de-Montcalm

Type d’emploi :

Permanent / Temps plein

Langue(s) parlée(s) et écrite(s) :

  • Français et Anglais

Horaire de travail :

Jour

Nombre d’heures :

À discuter

Salaire offert :

À discuter $

Entrée en fonction :

20/08/2021