Infolettre

  • Restez informés et recevez nos dernières offres et actualités.

2417, rue Victoria, Sainte-Julienne
(Québec) J0K 2T0

450 831-3930 1 888 831-3930 courrier@cjemontcalm.qc.ca

Heures d'ouverture
du lundi au jeudi de 8 h 00 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 00 à 13 h 00

Accueil / Gisèle DesRoches, Parti Conservateur du Canada

Gisèle DesRoches, Parti Conservateur du Canada

Gisèle DesRoches, Parti Conservateur du Canada

Pourquoi les jeunes devraient voter pour moi!

Pour notre gestion de l’environnement

« Je suis très fière de présenter un vrai plan sur l’environnement riche de 55 actions concrètes et mesures réalistes et pragmatiques (www.unvraiplan.ca) afin de faire du Canada un influenceur positif auprès des autres nations, dans une optique de partenariat. »

« Nous miserons plutôt sur la mise en place d’incitatifs auprès des industries polluantes afin qu’elles empruntent le virage vert et développent des technologies vertes contribuant concrètement à la « réparation » et à la préservation de l’environnement. »

Pour notre vision du Québec

« En 2006, le gouvernement Conservateur a reconnu le Québec comme nation au sein du Canada. Le parti Conservateur est fondamentalement pour un gouvernement décentralisateur afin que les provinces puissent contrôler et gérer efficacement leurs enjeux respectifs. »

Pour notre conscience économique

« C’est aussi un parti qui a la saine gestion budgétaire dans son ADN. C’est le seul parti à présenter une plateforme économique valable, parce que nous ne voulons pas vous laisser des dettes que vous et les générations futures devront assumer… »

Pourquoi Moi ?

« Parce que moi aussi, je vis dans Montcalm, et j’ai particulièrement à cœur de défendre les intérêts de tous ses citoyens, en pratiquant une politique de proximité, près des gens, à l’écoute. »

« Je souhaite que les électeurs de Montcalm fassent le choix d’élire un député qui pourra vraiment entrer sur la scène fédérale avec une voix qui pourra s’exprimer librement et avec impact sur la politique à Ottawa. Le Bloc? Même avec les 78 sièges du Québec à Ottawa, il sera toujours la 2e ou la 3e opposition officielle, le positionnant en « gérant d’estrade » et non en « joueur actif ». »

Gisèle DesRoches
Parti conservateur du Canada

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée