Infolettre

  • Restez informés et recevez nos dernières offres et actualités.

2417, rue Victoria, Sainte-Julienne
(Québec) J0K 2T0

450 831-3930 1 888 831-3930 courrier@cjemontcalm.qc.ca

Heures d'ouverture
du lundi au jeudi de 8 h 00 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 00 à 13 h 00

Accueil / Des nouveaux visages au Carrefour jeunesse-emploi

Des nouveaux visages au Carrefour jeunesse-emploi

Comme vous avez pu le remarquer au cours des dernières semaines, nous avons accueilli 3 nouvelles personnes dans l’équipe du Carrefour.

Catherine, Danya et Lory-el, nouvelles employées du Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm.

Nous les laissons se présenter et nous leur souhaitons la bienvenue dans notre belle équipe!

Bonjour,

Mon nom est Catherine Favreau et je suis la nouvelle coordonnatrice de la Grappe Éducative Montcalm. Je suis très heureuse d’avoir la chance de m’impliquer dans la réussite éducative des jeunes de la MRC de Montcalm et de faire partie d’une équipe aussi agréable et motivée.

  Au plaisir de vous rencontrer!

Catherine

Bonjour à tous,

Mon nom est Danya Lépine, je suis la coordonnatrice de la COOP d’initiation à l’entrepreneuriat collectif, communément appelé CIEC. Mon mandat consiste à accompagner une dizaine de jeunes de 12 et 13 ans qui offrent leur aide dans la communauté. Je suis très heureuse d’avoir la chance de les encourager à se dépasser durant l’été pour leur première expérience de travail. C’est très valorisant! J’aime quand mon travail me permet de faire la différence dans la vie des gens, et avec ce projet, je suis comblée. De plus, l’ambiance qui règne dans le Carrefour donne envie de se dépasser. 

Danya

Bonjour à tous, 

Je me présente, Lory-El Dumas Daigle, nouvellement diplômée en techniques d’éducation spécialisée. Je fais maintenant partie de l’équipe du CJE de Montcalm en tant qu’intervenante. Il me fera plaisir de vous côtoyer lors de votre passage au carrefour, de discuter avec vous et d’apprendre à vous connaître davantage.

Lory-el

Publier un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée